Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Tag en couleur

Bonjour!

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires concernant mon mini sur la montagne!

En ce moment il y a un tag sympa qui circule de blog en blog, il s'agit de montrer 7 photos avec une couleur dominante. Yoyotte m'a imposé le rouge! Voici donc 7 photos avec du rouge. (toutes les photos ne sont pas de super qualité car je suis dans l'impossibilité de scanner mes diapos en ce moment, j'ai donc pris des photos réduites que j'avais en mémoire sur mon ordi)

C'est parti avec des photos prises en France et ...ailleurs!

rouge coquelicot

TAGROUGE1

rouge sonneur

TAGROUGE2

rouge piment

TAGROUGE3

rouge canoë

TAGROUGE4

rouge perroquet

TAGROUGE5

rouge rafflésia (plus grosse fleur du monde)

TAGROUGE6

rouge bassine

TAGROUGE7

Auparavant Laurence m'avait "taguée" de la même manière mais pour du turquoise et là j'ai eu beaucoup plus de mal. Ce sera pour un prochain post!

Je ne renvoie ce tag à personne, pas mal de personnes l'ont déjà fait, si ce n'est pas le cas lancez-vous, c'est l'occasion de voir de jolies photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rouge , couleur qui m'inspire bien!
Répondre
M
très sympa ta série rouge !
Répondre
E
tag réussi!!!!avec des photos trop top!!!c'est en fait une idée sympatic!!!permettant de voir plein de belles choses...<br /> byz des îles
Répondre
M
Un univers rouge bien sympa ! Tes photos sont très belles !<br /> Bises
Répondre
F
Superbe ce choix de photos !<br /> Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité