Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

pour un challenge

Bonjour!

Toujours dans le cadre du premier anniversaire de la boutique la galerie créative, j'ai participé au 3e challenge de cette semaine. Il faut faire une page en suivant un sketch (visible ici). Voici ma page de saison puisqu'il s'agit d'une photo prise en automne!

chal3GC

papiers MME, bazzill, alphabets Atilolou et Sultane, fleurs prima, brads toga making memories et BG, ruban May art

Je dédie cette page à Gervaise en raison du choix des papiers et à Laurence pour la couleur orange, elles comprendont!!!

Je vous souhaite un bon weekend, pour moi encore au travail pour changer! Du coup je rate le festival du film écologique dans la commune à 3km de chez moi où sera projeté gratuitement le film "nos enfants nous accuseront". On ne peut pas être partout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une superbe photo bien mise en scéne avec ces jolis papiers...<br /> Bisous
Répondre
G
Quelle belle photo ! Bisous
Répondre
F
Oui ! Oui ! Oui ! Oui !!<br /> Que j'aime tes pages !!!!!!!!
Répondre
M
Ta page est superbe !!! Et cet orange : un régal pour mes ptits yeux ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique <br /> bravo MD
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité