Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

une carte pour Mary

Bonjour!

Pour commencer je vous remercie pour tous les agréables commentaires laissés sur ma page d'hier. C'est vrai que j'étais contente de moi!

Ayant peu de temps en ce moment,(en fait je lis pas mal en ce moment) j'ai fait une carte très très simple pour répondre à l'appel de cartes de Mary. Son seul souhait c'était du 10x15. Comme dans un commentaire récent elle m'a dit aimer le orange, voici la carte que je lui ai envoyée hier.

scimary

Les coeurs des fleurs offrent une petite variante. Au dos figurent mes infos et ma photo.

Je crois bien que demain sera un jour sans rien à vous montrer, je vous retrouve donc jeudi pour mon avis cinéma sur un film très dur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Patricia ! Je cours après le temps en ce moment... Et je viens ENFIN te dire que j'ai bien reçu ta carte avant-hier... Un vrai bonheur avec ces jolies couleurs d'automne ! Et j'adore ces fleurs ! MERCI beaucoup pour ta participation ! Ta carte me plaît beaucoup !<br /> Au fait, j'avais noté que toi aussi, tu avais un appel de cartes en cours... Mais je ne trouve plus les consignes ! Peux-tu me les redonner ?<br /> Bises
Répondre
M
jolie carte, j'aime bien les variantes des coeurs des fleurs, ça fait une jolie touche finale.
Répondre
S
Superbe !! bravo
Répondre
P
Très jolie carte, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis et la MEP !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité