Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

cadeau de la part de Sylvie B.

Bonjour!

Voici ce que Sylvie (crazystamps) m'a envoyé car j'ai eu la chance de faire partie des 3 personnes tirées au sort à l'occasion du troisième anniversaire de son blog.

Tout d'abord une superbe carte, d'en tenir une entre les mains c'est nettement mieux que de voir ça sur le blog. Un travail super soigné! Elle est maintenue fermée par une pince en bois décorée.

cmcrazyst

La carte accompagnait un lot de scrapbidules et un tampon Florilèges, l'emballage en plus est personnalisé. Je vous montre le recto et le verso.

kdocrazyst1

kdocrazyst2

Pour la remercier, j'ai fait une carte et j'ai tout de suite utilisé le tampon offert.

cmsbashung

Je vous retrouve demain avec...des cartes encore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les cartes de Sylvie sont toujours superbes ! Et la tienne n'est pas mal non plus ! Bizzz
Répondre
I
Wouhaaa ! quelle chance ! La carte de Sylvie est superbe (j'adore de tout ce qu'elle fait) et vraiment BRAVO pour la tienne que je trouve magnifique.
Répondre
C
c'est un merveilleux cadeau qu'elle t'a fait là,bisous
Répondre
P
Les réalisations de sylvie sont de pures merveilles, et cette scrappeuse est un modèle de générosité et de sympathie ... Bravo pour ta carte, elle met bien en valeur le joli tampon !
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité