Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

pour la ronde des cartes de Stéphanie

Bonjour!

Il n'y a pas très longtemps, Stéphanie a organisé une ronde des cartes. J'ai trouvé ça génial! Toutes les participantes devaient constituer un kit selon les consignes de Stéphanie et l'envoyer à une personne qu'elle nous avait désignée.

Pour voir tous les kits échangés (ou presque) c'est ici, pour voir toutes les belles cartes réalisées c'est ici.

Avec le kit que j'ai reçu (désolée je n'ai pas la photo du kit car Enza n'avait pas pris la photo avant de me l'envoyer et moi je me suis dépêchée de faire la carte) j'ai confectionné cette carte selon le sketch imposé. Je l'ai envoyée à Stéphanie qui a eu le mérite de tout organiser.

rdcpat45

Il me restait des morceaux du kit, j'ai donc fait une autre carte pour remercier Enza qui m'avait envoyé le kit en question.

cmenza

 

Vivement la prochaine ronde!!!

Et puis changement de programme pour moi hier, l'amie à qui je devais rendre visite est malade, je reste donc chez moi et je visite vos blogs! je vais aussi en profiter pour scrapper bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Patricia<br /> <br /> Je viens te remercier, avec un peu de retard pour la jolie carte que j'ai reçue... merci encore pour cette attention... <br /> A bientôt - bon dimanche<br /> Enza
Répondre
Y
2 superbes cartes. J'aime beaucoup la 2ème.<br /> Et, au fait, superbe ta nouvelle bannière. C'est vraiment l'Evasion !<br /> Biz <br /> Cristelle
Répondre
K
ils sont géniaux vos échanges!!Superbes ces cartes!!bisssssss
Répondre
I
J'ai bien aimé aussi participer à cette ronde de cartes. L'occasion de découvrir d'autres scrappeuses !<br /> J'aime beaucoup la deuxième (question de couleurs)<br /> Bises
Répondre
C
une très belle idée,bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité