Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

challenge de la crop

Bonjour!

Lorsqu'on arrive à la crop on nous remet un kit de bienvenue, il nous sert à participer (si on le souhaite) au challenge du samedi soir.

Cette année il s'agissait de faire une page avec des consignes en 1h30:

1 ou 2 photos, utiliser le kit de bienvenue, mettre 3 ronds, 2 carrés, 1 bande de papier déchiré, 1 tag, 1 titre, 3 embellissements.

Voici ma page, j'ai fait très simple, j'ai été la première à finir en 40 mn, mais je suis arrivée 6 ou 7e. J'ai juste gagné le plaisir de faire une page et c'est déjà pas mal! Les 3 ronds y sont bien, j'ai superposé l'un d'entre eux en 3D avec un autre, mes deux carrés sont tout petits.

Les 3 pages gagnantes étaient très belles. Voici la mienne.

chevauxmorvan

Ce sera tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite à tous un bon weekend, courage à ceux qui travaillent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé ta page, le style très épuré, et tu as respecté les consignes, ce qui n'est pas si simple ! bises.
Répondre
Y
Une très belle page avec une bien belle photo.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
M
bravo d'avoir relevé ce challenge car ça ne parait pas simple de faire une page en si peu de temps et avec des consignes. Ta page est tres jolie, le papillon donne de la légèreté à l'ensemble.<br /> bises
Répondre
O
Wahou, tout comme j'aime<br /> Bravo
Répondre
V
C'est tout à fait le genre de page que j'aime.<br /> Bravo pour avoir relevé ce challenge avec autant d'efficacité.<br /> Bises.Véro
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité