Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

plus de cartes de Noel

Bonjour!

Je continue avec mes cartes de Noel, je vous montre une petite série aujourd'hui autour d'une combinaison de couleurs. Des cartes toute simples car j'en ai beaucoup à faire, il faut donc que ça aille vite!

COMBO1

seriebleue1

seriebleue2

seriebleue3

seriebleue4

seriebleue5

serieMB6

serieMB7

Voilà, rien de bien compliqué. Vous en verrez d'autres la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont bien douces pour ces cartes de noel !!!<br /> <br /> CC
Répondre
C
une très belle combinaison de couleurs,j'aime beaucoup,bisous
Répondre
O
elles sont très jolies j'aime beaucoup
Répondre
M
quelle production ! vraiment tu es efficace et elles sont toutes jolies. bravo
Répondre
M
jolie série de cartes!<br /> cela me rappelle tout simplement qu'il faut que je m'y mette rapidement!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité