Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Et de deux!

rBonjour!

Je vous présente aujourd'hui le deuxième mini de la crop que j'ai terminé. C'est le projet que proposait Nathalie et qui me plaisait surtout pour le côté technique. En effet j'ai appris à utiliser les peintures dabber avec les tampons mousse, à utiliser un marqueur noir pour embellir les décos et les pages, poncer les papiers...Papiers très beaux d'ailleurs. Toutes les fleurs qui ornent l'album ont été faites avec les dabber.

C'est un album plutôt coloré, j'ai donc choisi d'y mettre des portraits en noir et blanc, portraits d'enfants indonésiens rencontrés à Bali et à Flores.

Un dernier mot sur le titre "bolekah memotret?": c'est une des premières phrases que j'ai appris à dire en Indonésien pour demander l'autorisation aux gens de les prendre en photo.

Les pages de l'album sont décalées.

BM01

BM02

Kadek, que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois, elle est très dégourdie, nous avons eu la chance aussi d 'être reçus chez ses parents.

BM03

petites filles dans différents villages de Flores, une île très pauvre comparée à Bali

BM04

ici aussi à Flores

BM05

à Bali, enfants en tenue de cérémonie

BM06

à gauche un petit garçon à Tenganan, un village communautaire de Bali dont les habitants ont un système religieux particulier, comme la photo est en noir et blanc, on ne voit pas que ce pauvre coq est teint en rose fluo! A droite ce sont les deux petits-enfants de la dame qui était très classe sur l'album "les petits bonheurs" présenté vendredi dernier.

BM07

enfin la couverture de dos.

Voilà un bien joli album qui me plait et qui est différent des autres!

Je vous souhaite un bon weekend, moi ce sera boulot, je vous retrouve lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique album!
Répondre
C
Un joli mini, Bizz
Répondre
M
Superbe ton mini !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Ton mini est très beau, les photos sont superbes. C'est un album réussi, bravo.<br /> Bizzz<br /> Christelle
Répondre
C
Il est magnifique ce mini !!! J'aime bcp l'idée des trous à la Blind it all mais relié avec des rubans !<br /> Beau travail !<br /> <br /> CC
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité