Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

swap de Noel

Bonjour!

J'ai participé au swap de Noel organisé par ChristineB et voici ce que m'a gentiment envoyé Monique. Je vous mets une photo de l'ensemble car je n'ai pas eu le temps de faire mieux: il y a une carte très classe en noir et blanc, pas une mais deux scrapdécos! et deux lots de scrapbidules, dont plein de petites choses que j'aime!

swapre_u

J'ai eu l'occasion ainsi de découvrir le blog de Monique et d'avoir un échange bien sympathique!

Pour la remercier je lui ai envoyé cette carte

cmswap

Je vous montrerai ce que j'ai envoyé de mon côté plus tard car la personne qui l'a reçu est très patiente et a choisi de n'ouvrir l'enveloppe qu'à Noël!

Je voudrais profiter de ce message sur les échanges pour remercier les nombreuses personnes qui se sont abonnées depuis octobre et à qui je n'avais pas eu le temps de faire un signe!

Je voudrais aussi m'adresser en particulier à Chantal400: je n'arrive plus à t'envoyer de mails, ça me renvoie toujours un message d'erreur.

Je vous dis à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette carte. C'est fait avec du tissu?
Répondre
A
C'est super, j'ai participé moi aussi à ce swap et c'est vraiment une idée formidable ! Je mettrai tout ça bientôt sur mon blog !
Répondre
C
ce sont de merveilleux échanges, j'adore
Répondre
I
Je n'ai pas pu participer cette fois-ci.<br /> J'aime beaucoup ta cartes.
Répondre
A
Très sympathique cet échange, j'adore ta carte!!<br /> bizzz Annie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité