Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

anniversaire encore!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Odile! Je lui ai fait une carte en suivant mon propre sketch du 1er décembre mais au format carré. Mêmes matériaux que pour la carte de mardi, version différente!

cascrapodile09

Bon anniversaire Odile!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend, je vous retrouve lundi avec des cartes de Noel, ça changera!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte !!!
Répondre
M
tres jolie acrte toute en douceur<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
V
J'aime bcq les papiers que tu as utilisé.<br /> Bravo pour cette jolie carte.<br /> Quant à mes oiseaux, oui ce sont bien des brushes mais je ne sais plus où je les ai trouvé.
Répondre
C
et le résultat est superbe, comme d'hab! et les deux cartes sont très différentes malgré tout! <br /> merci pour le sketch!<br /> scrapamitiés
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité