Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

encore des cartes!

Bonjour!

Je crois que vous allez voir beaucoup de cartes cette semaine encore, car je voudrais vous montrer d'autres cartes de voeux.

Aujourd'hui une série très colorée et variée! Certaines étiquettes viennent du blog Lollychops dont j'avais trouvé le lien je ne sais plus où il y a quelque temps déjà et qui a été reproposé la semaine dernière sur ecristonscrap.

coul1

coul2

coul3

divers1

une avec des chutes

divers2

celle-ci commencée en crop avec la technique du faux timbre

demain je vous montrerai le 3e album de la crop 76, ça changera un peu des cartes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une magnifique série de cartes!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
I
Bien jolie série de cartes. J'adore la première !
Répondre
S
Toutes superbes !! bravo une bien jolie série...
Répondre
C
j'aime beaucoup celle de la chouette, mais en réalité une belle série de cartes,bisous
Répondre
V
une belle série de cartes avec un faible pour la dernière
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité