Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

ceci n'est pas un blog de cuisine

Bonjour!

En fait je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui! J'ai mis toute mon énergie de ces derniers temps dans les cartes de Noel, ça m'a pris pas mal de temps d'écrire sur toutes les cartes, puis les adresses (et la mienne au dos), enfin tout est parti hier!

Il y a bien des swaps de Noel en cours, je vous ai déjà montré ce que j'ai reçu en partie, mais je ne pourrai vous montrer que plus tard ce que j'ai envoyé à ...quelqu'un que je nommerai que lorsqu'elle aura ouvert l'enveloppe le jour de Noel. Ca c'était ce qui concerne le swap organisé par ChristineB. je vous ai déjà montré ce que j'ai reçu.

J'ai aussi participé au swap de Noel du forum 4321 scrappez, je vous montrerai ça à Noel bien sûr!

J'ai aussi reçu quelques cartes de voeux déjà, mais je ne commencerai à vous les montrer que la semaine prochaine.

Je vous montre juste quelques photos des plats que j'ai cuisinés  le weekend dernier car on s'est régalés!( pour chaque recette j'ai mis des produits frais, gingembre, ail...)

tout d'abord les cuisses de grenouille caramélisées à la chinoise (cliquez sur le lien si la recette vous intéresse)

cuisgren

ensuite ce poulet coco

pouletcoco

accompagné de son mélange de 3 riz

riz

Dès que j'aurai le temps je scrapperai ces photos avec leur recette pour compléter l'unique recette scrappée que j'ai dans un album.

Je vous souhaite un bon weekend, de bonnes vacances pour celles et ceux d'entre vous qui ont la chance d'être en vacances (ce n'est pas mon cas cette année, je vais beaucoup travailler pendant ces deux prochaines semaines!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! là je vais t'en vouloir! Manger des cuisses de grenouilles, honteux quand on sait comment ces pauvres bêtes - en l'occurence très utiles - sont massacrées !<br /> Bon, c'est Noël, je vais te pardonner ... mais pour cette fois seulement. LOL
Répondre
M
et bien j'aurai du passer chez toi le weekend dernier car ça m'avait l'air bien appétissant!<br /> pour moi aussi la semaine qui s'annonce va être chargée coté boulot mais apres, ce sera quelques jours de repos!<br /> bises enneigées
Répondre
J
Je me serais bien assise à ta talbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci.<br /> Et bonne soirée.
Répondre
D
j'ai encore posté une série de carte ce matin mais il m'en reste encore quelques unes à faire <br /> miam miam tes recettes <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité