Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

j'ai reçu plein de cartes

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui une partie des cartes de voeux que j'ai reçues. Elles sont très variées, tant au niveau du format que des couleurs et des styles!

celle d'Annie

cnannie0910

celle de Chantalou

cnchantalou0910

celle de ChristineB

cnchristineb0910

celle de Dany de Guadeloupe

cndany0910

celle de Dominique

cndomi0910

celle de Estelle

cnestelle0910

celle de Fati

cnfati0910

celle de Gervaise

cngervaise0910

Merci à toutes pour vos cartes, c'est un réel plaisir d'aller à sa boite aux lettres en ce moment!

Voilà pour la première série de 8, je vous donne rendez-vous demain pour une autre série.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rholala tu es gâtée toi !... elles sont superbes !<br /> Bizz
Répondre
K
Wahou!Quelle collection!!C'est magnifique!!bissssssss
Répondre
M
une belle collection, bravo à vous toutes. bisous
Répondre
S
Toutes sublimes en effet !! bizzzzzzzzzz
Répondre
D
elles s ont toutes belles ce n'est que du bonheur en ce moment d'aller chercher son courrier <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité