Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

l'anniversaire de Corine

Bonjour!

Ce weekend ça continue avec l'anniversaire de Corine plus connue comme Vanilleco! Voici la carte qui est partie chez elle. En vrai les couleurs sont plus contrastées.

cavanilleco10

Bon anniversaire Corinne!

Pour faire cette carte j'ai utilisé un sketch de ma création que j'ai déjà utilisé et qui sera le sketch du mois de janvier sur le forum 4321 scrappez.

A demain pour le dernier anniversaire de la série de ce début janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe,bisous
Répondre
V
le sketch est superbe !!! je vais m'en inspirer..en vraie elle est encore plus belle !<br /> (j'ai loupé quelques articles moi....)
Répondre
P
Au moins tes tampons "joyeux" et "anniversaire" sont amortis !!!
Répondre
S
Splendide ta carte !!! bizzzzzz
Répondre
K
elle est magnifique!!bisssssssss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité