Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Happy birthday

Hello!

Eh oui aujourd'hui c'est une carte d'anniversaire qui est partie en Angleterre accompagnée de quelques sablés de Noël! Une carte masculine cette fois! Je l'ai faite en m'inspirant vaguement du sketch de Fati proposé sur sketches&cartes, mais je ne l'avais plus trop en tête. Elle est donc très simplifiée!

cales10

Je profite de cette idée de sketch pour vous montrer la carte que j'ai faite en décembre pour l'anniversaire d'une copine mais que j'avais oubliée de vous montrer.

camyriam

Demain on reste dans la carterie avec une nouvelle série de cartes de voeux que j'ai reçues.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies!!bisous
Répondre
M
De bien jolie carte !!<br /> Bizz<br /> isa
Répondre
D
de jolies cartes pour souhaiter un joyeux anniversaire à tes amies <br /> bises de dany
Répondre
S
Même simplifié le sketch reste efficace ! Moi qui voulais découvrir quelel scrappeuse allait recevoir quel bouquet pour son anniversaire aujourd'hui hihi !
Répondre
C
De belles cartes, Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité