Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

suite des cartes reçues, 3e série

Bonjour!

Le festival continue! C'est parti pour une nouvelle série de 8 cartes très très variées!

celle de Sabine

cnsabine0910

celle de Sabrina

cnsab76b

celle de Sandra

cnsandra0910

celle de Solanges du Quebec

cnsolanges0910

celle de Valérie

cnvavie0910

celle de Yoyotte

cnyoyotte0910

celle de Corinne

cnconed0910

celle de Carobalou

cncarobalou0910

 

 

Encore merci pour toutes ces jolies cartes!

Demain pour changer de toutes ces cartes, je vous montrerai un mini album parce que sinon vous allez faire une overdose, en effet j'en ai encore à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle série ! <br /> Quoi ? C'est le commentaire que je laisse à chaque série ?
Répondre
C
ouffff j'apprécie encore plus cette série de cartes par rapport à celles du 7 janvier !<br /> <br /> CC
Répondre
C
de vraies merveilles,bisous
Répondre
M
joli tout ça !!
Répondre
S
Toutes splendides !!! bizzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité