Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

une page enfin!

Bonjour!

Pour finir la semaine je vous montre une page que j'ai faite en suivant un sketch imposé sur le forum 4321.

Il s'agit d'un sketch de Lutine.

 

autemple

bazzill blanc tamponné (tampon Hero arts et encre Shadow ink, tampon écriture Aladine), faux unis rose et vert Toga coll. saveurs froissées, imprimé RDG coll.adele, une felur Prima, une perforée, bouton BG, brad Toga, cordeline et feuille squelette?, alphabet carton offert par la place des Loisirs

le journaling dit ceci: "les femmes se rendent au temple, la tenue de cérémonie est de mise: sarong, chemisier en dentelle à manches longues et ceinture".

Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à lundi! Je vous montrerai les dernières cartes arrivées cette semaine. J'ai encore des pages, la ronde des cartes et un mini à vous montrer bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial en plus je rêve de découvrir ce pays !<br /> un jour peut-être ....
Répondre
F
Moi je dis : Yes ! Yes ! Yes !!!<br /> Superbe page : jolies photos et papiers magnifiques ! Bravo Patricia !!!
Répondre
M
j'ai souvent du mal avec le rose, mais là ça passe bien ! j'aime la douceur qui se dégage de ta page
Répondre
A
Magnifique page. Je viens de m'abonner à ta newsletter ; nous partageons la même passion : les voyages. Bisous. Annie
Répondre
V
Une trés jolie page toute en douceur avec des coulleurs que j'affectionne tout particuliérement.<br /> Bisous du soir.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité