Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 février 2010

des boites

Bonjour!

Avant de commencer, je voudrais signaler qu'hier soir j'ai rendu visite aux blogs que je suis régulièrement et que je n'ai pu laisser aucun commentaire sur les blogs de over-blog! La fonction était temporairement désactivée!

Pour ranger toutes vos belles cartes que je garde précieusement, j'ai une fois de plus habillé des boites à thé du commerce. Bon, il n'y a rien de bien extraordinaire, je vous le dis tout de suite!

Dans la première il y a toutes les cartes de voeux pour Noel et la nouvelle année ( avec un papier qui m'évoque les années 70)

boitecartevoeux0910

rien de spécial, que du papier collé

la boite contenant vos cartes pour mon anniversaire

boitecartean10

Au travail notre chef de service nous a offert d'excellents chocolats présentés dans une superbe boite sur laquelle je m'étais empressée de mettre une option. Une fois la boite vidée, j'ai nettoyé l'intérieur, enlevé le double fond et mis juste un embellissement pour cacher le nom du chocolatier, les strass étaient déjà sur la boite. A l'intérieur j'ai mis des empreintes de tampon qui me restent de kits ou autre. Je vous montre le dessus.

Cchoc

Je vous donne rendez-vous demain avec la ronde des cartes organisée en décembre par Stéphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes boites de rangement!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
elles sont bien jolies tes boites de rangement!<br /> j'aime bien les tons de la 1ere et cet effet rétro.
Répondre
A
astucieux pliage !! c'est génial pour les cartes
Répondre
C
elles sont magnifiques,bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la seconde ! Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité