Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 février 2010

mes dernières

Bonjour!

Revenons encore un peu dans le rayon carterie avant de passer à autre chose. Voici aujourd'hui les quelques cartes que j'ai envoyées dernièrement pour diverses circonstances.

camamounette10

divers3

cmbaka

faite en suivant le sketch de cartes&sketches

cmjanet

je suis très contente de celle-ci

cmgaelle

fait selon le sketch de février sur cartes&sketches

Et figurez-vous que j'en ai encore reçu deux la semaine dernière!

celle de Christine

ma10christineC

celle de Mireille qui mérite plusieurs photos, d'abord l'enveloppe maison, puis le recto et l'intérieur de la carte qui est une invitation à un tour du monde (bon je n'ai pas trouvé le billet d'avion!)

ma10mirevan1

ma10mirevan2

ma10mirevan3

Et une toute dernière arrivée hier, celle d'Isabelle

cnisabenoit

Voilà qui clôt deux mois d'intenses échanges de cartes!

Demain je vous invite à venir voir ma page pour la dictée de Cath.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes.<br /> Bises<br /> chantalou
Répondre
S
Que des merveilles toutes ces cartes !! bizzzzzzz
Répondre
C
elles sont magnifiques,bisous
Répondre
G
Très jolie série... j'ai reçu la mienne et elle me plait beaucoup ! Bisous
Répondre
S
Quelle magnifique série ! J'aime particulièrement les deux que tu as réalisées pour "Cartes & Sketches", je les trouve vraiment très belles !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité