Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 mars 2010

une page A4

Bonjour!

Ce n'est que la deuxième fois que je scrappe sur ce format, la première c'était pour la page pour Adam le fils de Christ.

Cette fois-ci il s'agissait de la dictée de Mémelle sur le forum C&S tout simplement, j'ai trouvé que cette dictée était très bien mais le format A4 un peu étroit à mon goût. Et puis j'ai modifié une consigne qui ne me semblait pas adaptée à ma page. Néanmoins ma page me plait. Le plus long a été de trouver les bons papiers.

Sur la photo un grand poulain pris dans la Brenne (Indre).

poulain

papiers Scenic route et Collage press, brads BG, oeillets Artemio, ficelle, tampons Toga Bo bunny et Kesi art

Je vous souhaite un bon weekend. J'aurai plein de choses à vous montrer la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh magnifique^^<br /> Bises
Répondre
P
ha ces papiers scénic !! super page encore une fois !!
Répondre
D
Très belle page, j'aime beaucoup ton papillon!!!<br /> Oui, je rattrape mon retard, voilà ce que c'est de partir en vacances!!!<br /> BIsessss!
Répondre
L
ta page est sublime, tu manipules si bien le vert, moi qui le deteste en scrap... et tes pages sont finalement si belles!
Répondre
P
wahou j'adore elle est trop belle!!!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité