Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 mars 2010

dernier mini de la crop buissonière

Bonjour!

Aujourd'hui je prends le temps de vous montrer le tout premier mini fait lors de la crop buissonnière en février sur le forum C&S tout simplement. C'est Vally qui nous l'a proposé, une structure en accordéon que j'ai modifiée dès le départ afin d'économiser du bazzil mais aussi par la suite car je ne travaille pas de la même manière: j'aime travailler page par page alors que là il était proposé de préparer tout à l'avance ce qui ne me plaisait pas.

J'ai voulu regrouper dans ce mini des photos où le ciel était orageux, photos prises dans l'ouest américain. Du coup mon album est sombre, pas vraiment C&S mais il est à mon goût, c'est bien là l'essentiel. J'y ai même découpé des fleurs d'un des papiers que j'ai parsemées ici et là avec au coeur un brad et que j'ai collées en 3D.

Je vous montre les couvertures puis des doubles pages.

cn01

cn02

cn03

cn04

cn05

cn06

cn07

cardstock Gaia, imprimés BG coll.granola, brads BG, tampons la compagnie des elfes, florilèges, Kesi art et Bloomini

Je voulais donner un titre trop long à ce mini, j'ai finalement utilisé ce titre sur une page ayant le même thème mais il vous faudra revenir demain pour la voir!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un mini bien sympa et une trés belle collection de papiers sui s'harmonise parfaitement avec tes photos...<br /> Bisous
Répondre
V
Encore un mini bien sympa et une trés belle collection de papiers sui s'harmonise parfaitement avec tes photos...<br /> Bisous
Répondre
A
Je l'avais déjà vu sur le forum et je le trouve toujours aussi joli! Bravo Patricia!
Répondre
P
les granolas sont super avec tes photos ...<br /> bravo patricia !!
Répondre
C
Très sympa ce mini car il est simple et met bien en valeur tes photos.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité