Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 avril 2010

l'immortel

Bonjour!

Lundi soir je suis allée voir "l'immortel"

immortel

 

résumé (commeaucinema.com)

Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais.

mon avis:

J'ai bien aimé même si j'ai raté quelque chose car je n'ai pas compris pourquoi on avait cherché à tuer le type au début du film vu qu'il s'était retiré des "affaires". Bref, j'étais fatiguée après mes nuits de boulot, c'est peut-être ça!
Sinon l'histoire est pas mal, j'ai surtout aimé la prestation de Jean Reno et celle de Marina Foïs excellents tous les deux. J'ai bien aimé la bande son aussi. Un film d'action qui ne faiblit pas.
Par contre c'est violent et il y a pas mal d'hémoglobine!

Comme mardi soir je suis aussi allée voir "Alice aux pays des merveilles" je vous donne rendez-vous jeudi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben zut alors !!C'est pas pr moi s'il y a trop de sang!!lol!bis et encore merci pr ces chroniques!!
Répondre
M
pas sur quej'aille le voir bien que j'aime bcp Jean Réno!
Répondre
C
Ton avis ne donne pas envie d'y aller !!!
Répondre
A
Moi j'y suis allée hier et je n'ai pas aimé du tout!!!beaucoup trop de violence pour moi!!!je ne pensais pas que ce serait à ce point là!!si j'avais été seule ,je serais sortie!!!!<br /> heureusement Jean Reno est excellent comme d'habitude!<br /> J'attends aussi ton avis pour Alice:!!
Répondre
Y
Alors aujourd'hui les hébergeurs de blog nous font un Poisson d'Avril car, je n'ai reçu aucune Newsletter, et sur mon blog ce n'était pas paru à l'heure voulue, quel bazar !<br /> Ce film a l'air pas mal !<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité