Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 avril 2010

un peu de clean

Bonjour!

Changement de style aujourd'hui puisque c'est une page très épurée que je vous montre. Je l'ai faite en suivant la dictée de Perritan sur le forum C&S tout simplement. Et là il y avait une première pour moi: de la vraie couture! Alors autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas une réussite pour moi car arrivée à chaque coin, mon aiguille était toujours décalée par rapport au bord du papier et il fallait que je redresse la barre. Bon je vais m'améliorer c'est certain!

J'aime bien ma page malgré tout, peut-être devrais-je juste rajouter un demi cercle et une toute petite bande de papier en haut à droite? Qu'en pensez-vous?

Sur la photo on voit mes deux fils avec au total 3 glaces énormes (4 boules dans le cornet plus la chantilly, le coulis etc... de chez le glacier de Honfleur miam!) et vous aurez compris que cette 3e glace était pour moi, j'aurais donc dû appeler cette page 3 gourmands et non 2!

2gourmands

Je vous souhaite un bon weekend, pour moi ce sera boulot boulot alors je vous retrouve lundi!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala, la taille des glaces, ça me donne bien envie!!!<br /> ta page est tres réussie, j'aime bien les petits ronds dans le coin de spages mais là, je ne trouve pas que ça manque, je trouve la page bien équilibrée.<br /> C'est vrai que quand on n'est pas une couturiere ce n'est pas évident de coudre meme du papier!!!
Répondre
P
Je ne rajouterais rien à droite, mais j'aurais bien aimé que les lettres du titre ressortent un peu mieux...
Répondre
D
elle est superbe cette page c&s bravo !!
Répondre
C
Oo!! c'est tres réussi, Biz
Répondre
S
Extraaa et moi j'aime bien quand y'a quelque chose en haut sur le côté alors forcément je pense que ça ferai sympa ;o)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité