Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 avril 2010

scraplift en chaine de mars

Bonjour!

Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour les très nombreux commentaires que vous avez laissés sur le mini jardin, le plus grand mérite en revient quand même à Sylvie qui a conçu l'album pour la crop.

En mars j'ai eu l'opportunité d'attraper 6 fois le scraplift en chaine sur le forum 4321. Sachant qu'à chaque fois le temps pour faire la page est divisé par deux, j'ai eu 48h pour faire la première et seulement 1h30 pour la 6e.

Vous vous demandez peut-être quel est l'intérêt de faire autant de fois la même page? En fait au cours de la chaine les changements sont souvent tels que pas une de mes pages ne se ressemblent et la première ne ressemble même pas à la page qu'il fallait copier! Pour ma part, j'essaie de rester assez fidèle à la page que je copie, si ce n'est une rotation de la page ou un petit changement dans les embellissements.

Le premier maillon de la chaine était une page de Pascale!

voici ma première participation, j'étais en 3e position, les deux photos sont devenues une seule grande pour moi

attitude

ensuite j'étais en 14e position

artiste

Pour la suite je vous invite à revenir mardi et mercredi, je n'allais quand même pas vous montrer 6 pages d'un coup!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies pages..; coup de coeur pour la première
Répondre
P
Je n'ai pas compris grand-chose mais ce n'est pas grave, j'admire c'est tout !
Répondre
P
bon j'ai fait le tour de tes dernières réas (je suis passée vite sur les cartes je l'avoue !!) et plein de chouettes pages et de beaux minis !! bon allez les cartes sont belles aussi !!
Répondre
M
2 superbes pages.
Répondre
P
Je comprends mieux ... vu la différence, effectivement, cela évite l'ennui ! Tes deux pages sont très jolies, mais je trouve la première que tu as fait plus en harmonie que la seconde (qui selon moi a des "angles", hum, c'est une expression à moi ... que peut-être suis je la seule à comprendre !) Je reviendrai avec grand plaisir voir la suite !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité