Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 mai 2010

3 pages pour le scrapbooking day

Bonjour!

Alors que je n'ai pas fini de vous montrer ce que j'ai fait en mars et pas commencé à vous monter les pages d'avril, je préfère aujourd'hui vous montrer ce que j'ai fait pour le scrapbooking day avec les challenges proposés sur le forum 4321 scrappez, challenges très sympas organisés par Jenniloulou.

Pour le premier challenge 3 pages étaient affichées et il fallait prendre un élément sur chacune d'elles et faire sa propre page. J'ai choisi le titre sur la première avec le mot ENVIE, une étiquette sur la deuxième et les perles de pluie sur la troisième. Et voici ma page (d'après un sketch de Jana Eubank)

envie

 

Pour le second challenge il s'agissait de faire une page 100% tampons (pas d'embellissements, pas de papiers imprimés) (toujours selon un sketch de Jana Eubank)

instant

Enfin pour le troisième challenge il fallait faire une page sur le thème du printemps, ayant un titre sans E, une touche de marron et un coeur. J'ai mis une photo prise le 1er mai 2009 dans la bambouseraie d'Anduze.(cette fois selon un sketch de sketchy thursdays)

bamboo

Tous ces challenges m'ont permis de passer de bons moments de détente après mes journées de travail!

Je profite de cette occasion pour vous inviter à visiter le nouveau blog de Jenniloulou qui va se lancer tout prochainement dans la vente de papiers à imprimer. C'est ici: pimenta's paper.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Speedy Patricia a encore frrappé durant ce week-end de folie !! bravo à toi pour toutes tes participations aux challenges !!
Répondre
A
3 très, très belles pages, je suis admiratives devant les 3!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Belle production en ce Scrapbooking Day !
Répondre
A
J'aime tout particulièrement la 3eme!
Répondre
C
elles sont superbessssssssssssssssssssssssss bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité