Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

au Vietnam

Bonjour!

Je continue à vous montrer les pages faites en avril. J'ai fait cette page dans le cadre du scraplift en chaine sur le forum 4321. Ca explique un peu la mise en page que j'ai suivie et qui ne me plait pas trop.

Ici des enfants avec des buffles dans les montagnes du nord Vietnam.

buffles

papiers Kesiart, tampons Kesiart et Onirie

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon weekend ou de bonnes vacances si vous êtes dans ce cas et bon courage à ceux qui travaillent. Je vous laisse, j'étais de nuit et je vais dormir!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle interprétation,ta page est sublime
Répondre
G
La mise en page est un peu décousue, mais les photos et le choix des couleurs me plaisent beaucoup ! <br /> Bisous
Répondre
M
sensassssssssssssssss ta page<br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
S
J'adoore ces papiers, bravo jolie page !!! bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité