Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 août 2010

la dernière d'avril!!

Bonjour!

Voici enfin la dernière page faite en avril! Il s'agit cette fois d'une page faite en suivant un sketch sur le forum 4321 (je n'ai jamais autant scrappé que depuis que je suis sur ce forum!)

Photos d'une orchidée (de face et de profil) prises dans la serre de Honfleur (naturospace)

decouvrir

papiers Kaisercraft, Fanfreluches design et Scenic route, bazzill green tea, tampons hero arts, tampomaniak, kesiart, artemio, alphabet BG

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe harmonie de couleurs ! Bisous
Répondre
P
tu n'as jamais scrappé autant ça c'est sur !!! on dit merci qui hein ??? merci 4321 !! bon c'est la dernière d'avril (je l'adore !) passons au mois de mai !! à cette allure là en 2015 en verra encore les pages 2010 !!
Répondre
C
rho la belle page, et la joplie orchidée....
Répondre
Y
Comme je te l'avais dit sur le forum : ta page est vraiment très belle.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
une merveille cette page!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité