Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

du nouveau chez Pimenta et quelques cartes

Bonjour!

Une petite annonce pour la boutique Pimenta's paper destinée plus précisément à nos ami(e)s de Belgique!

A partir d'aujourd'hui vous pouvez trouver en exclusivité les papiers Pimenta dans cette boutique!

56570056_p

Je vous montre quelques cartes faites pour l'appel lancé par Patou76 dont la fille et ses camarades de classe correspondent avec des enfants du Burkina Faso.

Les deux premières ont été faites avec des chutes de papier Pimenta coll. piment joker et Emeraude

BF4

BF5

Les deux suivantes ont été faites avec des chutes des papiers utilisés pour mon mini album hexagonal fait cet été

BF2

BF3

la cinquième est faite selon le combo et le sketch que je propose pour ce mois d'octobre sur le forum 4321

BF1

Ce n'est pas tout! Voici la carte que j'ai envoyée à ma cousine pour son anniversaire, il s'agit du scraplift que je propose sur le forum 4321 pour ce mois-ci.

ca0910

Il s'agit d'un lift d'une carte de Stéphanie (scrapalili) que je vous invite fortement à découvrir sur son blog!

Je vous souhaite un bon weekend!

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours d'aussi jolies cartes .. et une belle nouvelle bannière !!
Répondre
M
tres belle série de cartes j'aimebcpcelles avec le vert, les couleurs ressortent bien.
Répondre
A
Superbes ces cartes! J'aime tout particulièrement celle avec l'oiseau!
Répondre
F
des superbes cartes, pour tous les gouts.<br /> bises
Répondre
P
Merci infiniment tes cartes sont magnifiques et tu fais la joie de ma fille!!<br /> Merci de tout coeur<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité