Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

plein de choses différentes

Bonjour!

J'ai plusieurs choses à vous dire et une page à vous montrer aujourd'hui!

Première chose, je voulais vous signaler que la boutique de la galerie créative fête ses deux ans d'existence et comme l'an dernier (j'avais gagné un des challenges) pour célébrer l'évènement sur le blog de la DT plein de challenges sont organisés avec des récompenses à la clé!

- il y a déjà le challenge bannière depuis vendredi

- et aujourd'hui le challenge sketch proposé par Doudouce qui fait partie de l'équipe comme créative aux côtés de Fati, de Awal et Archiscrap

Deuxième chose: Isabelle de la boutique propose ce mois-ci deux kits très complets vendus sans abonnements (donc sans engagement de durée)

 

le kit clean

kitcleanlgc
Vous pouvez découvrir ici ce que Fati a fait avec ce kit clean!


le kit vintage

photo_kit_vintage

De mon côté, je vous montre une page que j'ai faite cet été pour le fameux jeu estival sur le forum 4321 avec la liste de contraintes suivantes pour la colonne B: ruban, du vert, mousse 3D, un papillon, papier déchiré, perles de pluie.

 

pictob

faux unis et imprimés et découpes BG, bazzill, tampons Hero arts et  Florilèges, ruban et perles de pluie casa.

Je ne sais pas si le journaling est visible mais il dit ceci "entre deux zones désertiques, soudain une oasis de verdure" ( photo prise dans l'ouest des Etats-Unis)

J'ai été très occupée ces derniers jours et je n'ai pas fait mon petit tour sur vos blogs amis je vais me rattraper très vite!

Merci d'avance pour vos commentaires et n'hésitez pas à cliquer sur les liens plus haut!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce kit clean me fait de l'oeil depuis plusieurs jours, j'ai bien envie de me laisser tenter !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour les infos !! bravo ta page est magnifique.. bizzzzzzzzzz
Répondre
Y
Encore une bien belle page pour le jeu estival.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
P
une fois n'est pas coutume, je me souviens de ta page sur le fofo et j'ai le même sentiment aujourd'hui, c'est avec l'embelluissement que j'ai un peu de mal ...
Répondre
P
Une page très réussie (j'aime ces couleurs reposantes !) Ta superbe photo appelle au calme et à la sérénité !<br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité