Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

la dernière!

Bonjour!

Voici la dernière des 20 pages du jeu estival sur le forum 4321!

 

Les contraintes cette fois étaient pour cette colonne G: peinture, tags, tampon, du noir ou/et du blanc, photo matée, un papillon. J'ai suivi un sketch de scraplove (désolée, je n'ai pas de lien à indiquer et je ne me souviens plu s où j'ai trouvé ce sketch)





pictoG


bazzill noir et blanc, imprimés kesiart et Colorsconspiracy, tampon florilèges, titre fait à la dymo, oeillets divers

Demain je vous montrerai la page que j'ai faite en vis à vis pour la première page du mois de septembre et toujours sur le forum 4321!

D'ici là, portez-vous bien!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos réas sont bien jolies !!!
Répondre
V
à tomber par terre ....j'adore !!!
Répondre
M
très jolie page le noir et le vert sont très sympas
Répondre
S
Une magnifique page toute en harmonie !! bravo
Répondre
A
Quelle est belle cette page !!! J'aime bcp aussi ta MEP !<br /> Félicitations ma belle !<br /> EXCELLENTE SOIREE !<br /> BIZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité