Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

le vis à vis d'hier

Bonjour!

Comme promis, voici la page qui vient en vis à vis de celle d'hier. Il s'agissait du scraplift invisible proposé en ce 1er septembre et j'ai eu la chance pour une fois de l'attraper en premier!

Il fallait scraplifter une page de Scrapagé.

Moi et les petits nuages (de la page d'origine) ça fait deux, j'ai donc adapté un peu et voici ma page pour laquelle j'ai repris les papiers et le style de la page d'hier.

liftseptembre10

bazzill noir et blanc, imprimés kesiart et gaia; étiquette HDP et une offerte par Morgane, boutons divers, alphabet mousse americancraft, tampon florigèles

Je vous invite à revenir demain pour découvrir le mini album que j'ai réalisé pour la DT de la galerie créative!

signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aussi jolie que la première<br /> biz
Répondre
S
Très beau lift, j'aime les couleurs et le fond "patouille"<br /> BiSES
Répondre
P
c'est bien de passer en premier hein ?? mdr !! tu t'étais super bien approprié le lift et j'aime beaucoup cette page ...
Répondre
S
extra cette page le fond noir met en valeur la page. Bises
Répondre
A
Très très jolies ces deux pages.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité