Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

premier vol

Bonjour!

Pas de jaloux! Hier c'était une photo d'Alexandre, aujourd'hui en voici une de Pierre quand il était petit. A 20 mois il prenait l'avion pour la première fois direction Atlanta et ceci explique le titre de la page "premier vol".

Cette page a été faite en juillet pour le scraplift mensuel, il s'agissait de copier une page de Geneviève Jacquemont Genmanou parue dans HP n°22.

 

et voici ma version en 30x30

pvol

bazzill, imprimé chatterbox, alphabet et brads BG, étiquette Kesiart, tampon florilèges

Et demain je vous invite à venir voir le vis à vis que j'ai fait!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'en souviens de celle-ci !! bravo pour toutes ces réas en tous les cas !!
Répondre
S
Superbe lift !! j'aime beaucoup ton interprétation.. bizzzzzzzz
Répondre
M
un lift très réussi j'aime beaucoup.<br /> unjoli souvenir pour ton fiston. à bientot
Répondre
C
très joli lift! très belle page et beaux tampons tout à fait dans le ton!<br /> bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité