Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

un sketch sur le blog de la galerie créative!

Bonjour!

En ce premier jour de novembre je vous propose un sketch carterie sur le blog de la DT de la galerie créative. Je vous montre ici ma version:

cartesketchnovlgc

dans la boutique vous trouverez: cardstock rose et marron, imprimé Crate paper, boutons, ruban

en détail: tampon texte artémio, tampon de fond hero art, bouton BG, ruban mayart

Pour découvrir le sketch rendez-vous sur le blog de la DT.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite carte toute simple mais très mimi!Biz.
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup ton sketch. Bises.
Répondre
S
Absolument splendide !! bizzzzz
Répondre
M
de jolies couleurs pour la grisaille de Novembre. une carte très stylée
Répondre
C
TR7S JOLIE CARTE,j'aime beaucoup la fleur, les pétales sont collés un par un ?
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité