Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

une commande spéciale!

Bonjour!

Le 6 novembre ça a fait un an que Pierre est avec sa petite amie et pour l'occasion il m'a demandé de lui faire un mini album avec quelques photos qu'il lui a offert.

C'est avec grand plaisir que je lui ai préparé un album selon le modèle "portefeuille" dont j'ai suivi le tutoriel sur ce site américain et dont j'ai adapté le format pour y mettre des photos assez grandes.  Plié il fait donc 10x15 cm.

J'ai choisi du rouge car elle porte souvent du rouge, je me suis éclatée avec les stickers Kesiart et j'ai utilisé du scotch de masquage (oui j'ai craqué!).

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.

miniPJ1

miniPJ2

miniPJ3

miniPJ4

une petite pochette avec un tag pour que Pierre puisse y écrire quelques mots personnels.

bazzill craft et blanc eggshell, imprimé Kesiart, stickers kesiart, tampons: kesiart, florilèges, artémio, In'Mi créations et Tamponaniak, brads american craft et BG, scotch de masquage

J-4

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très , très joli, merci pour l'idée ...
Répondre
G
UN classique qui reste beau... j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
qu'elle belle réa<br /> bravo c'est chouette comme tout
Répondre
S
superbe ce mini !! Très classe j'adoree
Répondre
V
c'est superbe !!! j'adore
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité