Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

quelques portraits Thaïlandais

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre quelques unes des photos (celles que je préfère) que je scrapperai sans aucun doute bientôt ...dans un certain temps!

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo9

photo10

photo11

photo14

photo16

photo17

photo18

photo19

photo20

Lundi prochain je vous montrerai des portraits de gens des ethnies du nord, sur les photos que vous venez de voir certaines personnes en font partie, mais sont en tenue de travail.

A demain pour un peu de lecture!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends seulement connaissance (et pour cause d'absence) de ces superbes photos de portraits du peuple thaïlandais qui sont magnifiques!! J'ai hâte de voir les suivantes...<br /> Bises
Répondre
A
Très très belles photos pour ns faire de très belles pages ! hihihi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
De très beaux clichés<br /> Biss
Répondre
M
Tu as fait un très beau voyage, tes portraits sont superbes, j'aime beaucoup la bouille des enfants. Bises.
Répondre
D
ils sont très beaux tous ces portraits c'est bien que les gens puissent se laisser photographier ainsi,ce n'est pas toujours le cas dans certains pays <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité