Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

cartes de voeux pour Pimenta's paper

Bonjour!

Vendredi, jour des cartes ici! Pas de raison de changer. Voici donc aujourd'hui 3 cartes réalisées début novembre pour la DT de Pimenta's paper avec la jolie collection de papiers Piment Bubba que vous pouvez trouver dans la boutique.

La première carte est faire selon le combo que je propose en décembre sur le forum 4321

BUB1

La deuxième est faite en suivant le sketch que j'ai dessiné pour le forum 4321 également pour décembre

BUB3

Enfin la troisième est un lift d'une carte de Tina et c'est également ce que je propose en décembre sur le forum 4321!

BUB2

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes : j'adore les regarder!
Répondre
S
Très jolie série, avec des couleurs un peu inhabituelles pour l'occasion, c'est bien sympa.
Répondre
C
toutes 3 sobres et très belles, bisous
Répondre
N
oh que je l'aime la seconde... et encore plus parce que c'est toi qui la faite ;o)<br /> bon we<br /> biz
Répondre
P
J'ai pu les voir sur le forum et elles sont vraiment sympas ! Reste à faire les challenges qui s'y rapportent !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité