Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

pour changer

Bonjour!

Je ne photographie pas souvent les villes mais Vancouver au Canada est une exception. En juin j'ai eu ce sketch de Jennifer dans le challenge "sketch en chaine" sur le forum 4321 et j'ai fait cette page.

le sketch

sketch16

 

et ma page ( mes 2 petits loustics sont au pied du totem)

vancouver

bazzill, imprimés kesiart et autumn leaves, brads BG, alphabets transfert creative café

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup!
Répondre
G
Vraiment superbe !
Répondre
K
elle est superbe!!le graphisme met en valeur cette très belle photo!bravo!bisssssssss
Répondre
M
J'aime beaucoup la belle harmonie papiers/photos!
Répondre
M
tres chouette ta page bizzz mc
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité