Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

des cartes

Bonjour!

Voici quelques cartes faites la semaine dernière:

pour l'anniversaire de mon amie Liliane

calili10

kraft, papiers Imaginisce pour la galerie creative

pour l'anniversaire d'Armelle selon le sketch sur cartes&sketches

caarml10

uni Mahé, bazzill, kraft, tampons graminés de Toga, artémio et Florilèges, brads Bo Bunny

et enfin pour l'anniversaire d'Odile

caog10

uni Mahé, imprimés Bo Bunny coll. Olivia pour la galerie créative, tampon artémio

Distraite que je suis! j'ai oublié qu'Odile a déménagé depuis un certain temps et envoyé la carte à l'ancienne adresse, nous attendons donc l'une comme l'autre que la carte arrive ou me revienne!

J'ai aussi eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances cette jolie carte de Jos. ( des couleurs que j'aime et une bien jolie frise!)

crjos1210

Et je vous abandonne encore car je suis à nouveau en vacances pour 9 jours à partir de ce soir, je ne sais pas encore si je pars, quand je vois les prévisions météo j'ai plutôt envie de rester au chaud. Néanmoins je mets mon blog en pause. Je dois encore faire quelques cartes car celles ci-dessous ne sont pas suffisantes!

45CARTES

Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de Noël avec un peu d'avance et vous retrouve le 27 décembre avec une semaine dédiée aux cartes de voeux que je ne vous ai pas encore montrées en détail.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai reçu ta carte aujourd'hui et je t'en remercie très sincèrement : elle est sublime, tout à fait comme je les aime, dans la pure tradition avec ses superbes coloris rouge, vert et son joli timbre-image. Je te renouvelle mes vieux les plus sincères pour une excellente année 2011 pour toi et tes proches. Bisous à toi, Nicoue.
Répondre
C
quelle collection
Répondre
C
Quel courage !<br /> J'en ai manqué cette année et mes cartes se feront rares.<br /> Je reconnais la mienne reçue hier, elle est superbe et ça m'a vraiment fait plaisir<br /> Bonne journée
Répondre
V
hé bé !! quelle pile de cartes !! tu me bas là...
Répondre
P
Quelle production de cartes ! si j'arrive à en faire ne serait-ce que la moitié, je serai contente !! Celles du jour sont très jolies ! Profite bien de tes vacances, où que tu sois !<br /> Bises et bon Noël à toi aussi
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité