Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

semaine gastronomique

Bonjour!

Vous avez encore un petit creux après tous ces repas de fêtes? J'espère, car cette semaine je vais vous montrer les 4 plats que j'ai fait pour le jeu du forum 4321 qui a eu lieu en novembre "un dîner presque scrappé".

Il s'agissait de composer des menus: apéro/entrée/plat principal/dessert selon des recettes comportant des éléments très précis quant à la taille ou le nombre. Seule la préparation (mise en page et couleurs) était laissée libre, avec la contrainte supplémentaire que tous les éléments imposés soient mesurables, donc apparents. Bref, je ne vais pas vous mettre le détail de chaque recette page mais vous montrer le résultat final.

Voici donc ma page apéro dont je ne suis pas vraiment satisfaite. (le bouton imposé ne me convient pas par exemple)

nrj

uni Mahé et bazzill, imprimés Kesiart, tampon tampomaniak, bouton BG, ficelle

Je vous donne rendez-vous demain pour l'entrée!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est pourtant bien belle, cette page avec des couleurs gaies et lumineuse ce qui manque cruellement au ciel, ces temps-ci !<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page : une recette parfaitement réussie!
Répondre
S
Ta page est très belle, j'aime beaucoup ces papiers.<br /> BiSES
Répondre
P
le bouton c'est une chose mais ya syurtout le petit noeud qui va avec !!<br /> mdr !!
Répondre
A
Je trouve tes papiers parfaitement assortis à tes photos et ta mise en page est très dynamique. Pour le bouton, j'enlèverai la boucle et le collerai simplement sur la page pour un rendu plus "masculin"...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité