Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

et enfin le dessert!

Bonjour!

Voici donc le dessert qui termine ce menu scrappé! C'est la page qui m'a semblé la plus facile à faire et je l'aime bien.

balautomne

unis bazzill, imprimés Toga, tampon artémio, boutons BG, flipette cultura

J'espère le menu de la semaine vous a plu! Demain c'est vendredi, jour des cartes sur mon blog!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très appétissant ce dessert !
Répondre
L
Bravo pour ta page, le dessert est craquant avec ton petit gars!!<br /> Bisous
Répondre
C
bien sympa cette mise en page!<br /> bises
Répondre
P
tu finis ton repas en beauté ... bravo pour ta participation !!
Répondre
K
j'adore cette photo et ces tons qui domine ma saison préférée!!Très belle page, vraiment!bissssssssss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité