Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 mars 2011

14 mois!

Bonjour!

14 mois, c'est le délai écoulé entre le moment où j'ai reçu le kit que j'avais commandé à Muriel (scraptoomuch) et le moment où j'ai enfin décidé de m'y mettre! J'avais pourtant très envie de le faire et j'avais vu plusieurs exemplaires chez des copines mais je ne trouvais pas quelles photos y mettre.

Je me suis donc enfin décidée et en 4 séances j'ai tout fait. La fiche technique étant très bien réalisée, avec un minimum d'organisation (utilisation d'un trieur pour classer toutes les découpes correspondant à chaque page) ce qui me semblait un gros travail s'est bien déroulé.

Les photos qui y figurent sont des portraits de femmes et d'enfants Karen que nous avons photographiés avec leur accord. Nous ne voulions pas aller dans un camp de réfugiés, nous avons choisi d'aller visiter un éco-village où différents types d'habitats sont reconstitués mais réellement habités par des gens d'ethnies du Nord d'accord pour recevoir la visite des touristes de tous horizons. Ayant peu d'aide du gouvernement, ils tirent des revenus de la vente de souvenirs (les mêmes qu'on trouve partout) et cultivent riz, manioc, piment ou autre. Certaines des femmes que nous avons vues chez les Karen parlent anglais, voire un peu français aussi avons-nous pu poser quelques questions sur les fameux anneaux que les femmes portent autour du cou et ce dès l'âge de 5 ans!

Place aux photos de l'album par doubles-pages. J'ai ajouté brads et oeillets comme sur le visuel et ajouté un papier qui manquait dans le kit. J'ai personnalisé certains titres (coupés avec le craft robot) car ceux fournis ne correspondaient pas au thème.

SUB01

SUB02

SUB03

SUB04

SUB05

SUB05BIS

SUB06

SUB07

SUB08

Mon album me plait énormément. Tout le mérite revient à Muriel pour avoir créé cette petite merveille!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe !
Répondre
G
Que dire, il est superbe... cette structure, que j'ai eu l'occasion de voir en vrai chez Morgane, me plaisait déjà beaucoup... tes superbes portraits ne font que le magnifier !
Répondre
A
je suis admirative, c'est magnifique ....
Répondre
S
Avant de partir je prends le temps de découvrir ton album et effectivement il est superbe et les photos ne gâchent rien j'adore<br /> Bizzz
Répondre
D
Très très joli cet album!! Bravo!<br /> Bisessss!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité