Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 mars 2011

minimaliste

Bonjour!

Aujourd'hui une page avec presque rien! Il fallait que je suive ce sketch et du coup ma page étant très remplie par les trois photos, je n'y ai presque rien ajouté! D'une manière générale je suis plus inspirée par les sketches avec une seule photo et là ce devait être un jour sans, ma page n'est pas terrible.

brycecanyon

papiers BG, alphabet scenic route, tampon bo bunny et lézard en bois?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben en même temps les photos se suffisent à elles mêmes, j'aime bien, c'est une belle page. Bises.
Répondre
C
les photos sont tellement belles que le regard n'a pas besoin de se promener ailleurs! elle est belle ta page, mais je ne sais pas pourquoi, comme toi quand je fais une telle compo je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment du scrap... pourtant ! <br /> bises
Répondre
Y
Ta page est très bien comme ça, inutile de mettre des embellis.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
P
Pas de problèmes! Ta page est très belle!<br /> Bonne journée.
Répondre
D
je l'aime beaucoup cette page les photos sont magnifiques <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité