Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 avril 2011

pour le jeu

Bonjour!

Le jeu en cours sur le forum 4321 scrappez permet de faire cinq pages, vous en avez déjà vu quatre, voici la dernière. Je devais mettre du rouge, des fleurs et le verbe aimer, conjugué ou non. (j'ai eu du mal à le placer d'ailleurs).

Pour la première fois j'ai aussi utilisé les belles étiquettes de angescrap, (lien permanent dans la colonne de droite) pour les deux j'ai ajusté les couleurs à celles utilisées sur ma page, j'ai aussi adapté la taille afin de les couper à l'aide de mes perforatrices rondes et la petite s'est retrouvée transformée en badge.

J'ai suivi le sketch 43 de Valerie Salmon.

prendrelapose

uni Mahé gris, imprimé Sultane, scoth de masquage, étiquettes angescrap, tampons In'Mi créationset autumn leaves, alphabet transfert creative café, cordeline, fleurs prima, brads BG et strass.

imageangescrap

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bcp aimé tes pages pour ce jeu! je t'ai d'ailleurs donné ma voix :)
Répondre
M
magnifique page, j'adore!
Répondre
M
c'est beau
Répondre
V
tres tres belle ta page <br /> bises vero2A
Répondre
M
Très belle ta page !!! Tout en harmonie.<br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité