Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 mai 2011

quelques photos des vacances

Bonjour!

J'ai pris le temps de sélectionner quelques photos prises la semaine dernière en Bretagne.

Tout d'abord nous sommes allés chez MarieAnne56 dans sa superbe maison et l'après-midi nous avons visité le beau domaine de Trévarez, en cette saison les rhododendrons et les azalées sont en fleurs. C'était une visite que nous nous étions promis de faire depuis l'an dernier!

Echange de cadeaux scrap bien-sûr: je n'ai pas eu le temps de faire un cadeau moi-même pour Marie-Anne, je lui ai offert un lot de papiers Sultane dizos comme à Morgane début avril et elle m'a offert ce très beau carnet:

KDOMA1 

KDOMA2

ensuite quelques photos prises l'après-midi:

Marie-Anne et moi

TREV2

puis dans les allées du parc mes deux fils de dos:

TREV3

les allées fleuries

TREV4

Marie-Anne

TREV5

le château

TREV1

petite cascade

TREV6

des rhododendrons

TREV11

mais pas seulement!

TREV7

TREV8

TREV10

TREV9

J'ai aussi rencontré Maryse alias Diwheza que je connais via le forum 4321, mais nous n'avons même pas pensé à faire de photos!! 5 heures passées à une vitesse folle à papoter! Et surtout nous sommes allées ensemble à Querrien dans la boutique de Marie Galéa qui vend de très bons produits à des prix très intéressants. C'est ici: scrap couture et cie et j'y ai laissé pas mal d'euros! J'ai acheté des papiers kesiart, 4h37 à 50 cts et aussi ceci:

achat2

Je vous mets aussi deux photos d'un des endroits que je préfère, le petit port de Doëlan:

DOELAN1

DOELAN2

et pour finir puisque certaines ont apprécié de voir des photos de chats sur mon blog et que je les aime, voici Lulu!

LULU1

 

 

Demain vous verrez le mini album que je vais offrir à ma maman pour son anniversaire!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été ravie de te recevoir et de passer cette journée en ta compagnie. Tes photos sont superbes.<br /> Moi aussi, j'adore ce petit port de Doëlan. Quant à Lulu, il est magnifique! Bises.
Répondre
C
de beaux souvenirs et une région tellement belle que tu vas faire plein de belles pages et minis!<br /> bises
Répondre
M
tout est beau, bien et joli!<br /> et tu as craqué! mais pas pour la big shot!<br /> c'est bien!!!!!!!! ou pas....... <br /> l'album pour ta maman est super, coloré et de belles pages, elle a dû adorer. Bises Patricia
Répondre
E
Une superbe ballade au travers de tes clichés de toute beauté.....<br /> la bise des îles
Répondre
P
Magnifiques photos ... et superbes tampons!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité