Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Huppe fasciée

Bonjour!

Hier j'ai eu l'occasion d'utiliser un sketch dessiné par Pascale pour le forum 4321. Comme il fallait mettre 4 petites photos j'ai mis celles que j'ai prises dans mon jardin le 1er juin. Il m'arrive assez souvent de voir des huppes fasciées dans mon jardin mais j'ai rarement l'occasion de les photographier, elles sont toujours en mouvement ou bien trop loin.

photos prises en France donc, dans l'herbe sèche après 3 mois sans pluie! Depuis c'est vert à nouveau.

huppefasciee

bazzill cream puff, imprimés cosmo cricket, oeillets we R memory keepers, titre crafty, ficelle de lin

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> Il me semble avoir déjà aperçu ton blog quelque part mais je ne me souviens plus où :(<br /> <br /> Donc pardonne moi si c'est déjà mis un commentaire similaire ....<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
M
Très belle ta page aux couleurs nature. J'aime !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Voilà un oiseau que je ne connais pas du tout. Il ne doit pas y en avoir par ici. Dommage!<br /> Bonne fin de weekend.
Répondre
C
superbe page !<br /> bises
Répondre
C
tres joli<br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité