Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 août 2011

nouvelle assistante

Bonjour!

Un message exceptionnel en ce samedi pour vous présenter une nouvelle arrivée chez moi depuis hier après-midi.

Connaissant vos diverses expériences en la matière, nul doute que Gaïa (puisque c'est son nom) saura se montrer une bonne assistante en scrap!

Photo!

 

gaia

Je vous souhaite un excellent weekend.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne et nous aussi nous avons adopté une Gaïa en juin !
Répondre
A
Je craque littéralement devant sa bouille moustachue !! Nous ici il y en a trois qui adorent bricoler !!
Répondre
M
oh je découvre tout juste cette petite boule de poils, elle est à croquer!<br /> avec un nom pareil, aucun doute sur le fait qu'elle t'aidera dans ton scrap ! lol
Répondre
V
un amour de minou !
Répondre
S
Ohh elle est trop mimi !!! biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité