Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 août 2011

le même petit bonhomme

Bonjour!

En février pour le combo mensuel du forum 4321 Maryse a fait une superbe page qui a été proposée comme lift le mois suivant.

Voici ma version, la photo est celle que vous avez vue sur ma page jeudi dernier.

adorable

bazzill blanc, imprimés Sultane, tampons kesiart et florilèges design,brads bo bunny

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuu ! énorme coup de coeur pour cette page !! autant pour la photo, que les couleurs et la mise en page<br /> bises
Répondre
M
Trop belle ta page et j'aime ses couleurs, bravoooo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
très belle page.biz
Répondre
H
Salut l'artiste ! Je ne suis pas scrap mais j'aime beaucoup les cartes. Quelle classe ! Il y en a pour tous les goûts.<br /> Amicalement. dinosaure80.
Répondre
G
Un bien joli combo de couleurs pour cette jolie photo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité