Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

l'autre sketch de vero2A

Bonjour!

Voici donc la deuxième page réalisée avec le sketch plus compliqué de Vero2A conçu pour la crop d'AnnickB.

edit à 14h50: suite au commentaire de le blog voyage 78, je précise que je n'ai pas retouché la photo ( je ne le fais d'ailleurs jamais), les fleurs sont vraiment de cette couleur, elles ont été prises dans le parc de Trévarez en avril en Bretagne.

coquelicotorange

bazzill, imprimés kesiart et fancy pants, tampons hero arts

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces cadres en biais sur tes photos !!<br /> bisous
Répondre
M
Super ta page, le choix de tes papiers met vraiement en valeur tes photos!!!<br /> J'aime aussi ta nouvelle baniere!<br /> Bizz
Répondre
C
superbe ces photos! avec un orange peps qui nous fait du bien par ce temps pluvieux qui nous menne droit à l'automne!<br /> très sympa les cadres décalés...<br /> bises
Répondre
R
splendide
Répondre
D
wouaaahhh!!!superbe!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité