Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

mon jardin secret

Bonjour!

Voici enfin l'album "mon jardin secret" réalisé avec le superbe kit créé par Muriel (scraptoomuch). Il est composé de deux livrets.

J'ai choisi d'y mettre des photos de nos vacances aux Seychelles en juin 1998, nous y avions passé 3 semaines sur 3 îles différentes (plus des balades sur des petites îles) où nous avions loué des maisons. J'ai choisi quelques unes de mes photos préférées et dont les couleurs collaient particulièrement à celle du kit.

Les photos ont été prises sur les îles de Mahé, Praslin, Cousin et La Digue

Comme Muriel, j'ai maté toutes les photos en simple ou en double, pour cela j'ai ajouté des papiers au kit, ainsi que des oeillets, des brads, des strass et des demi-perles. Par contre je n'ai pas utilisé tous les mots du kit qui ne convenaient pas à mon thème. J'ai également utilisé mes propres perfos bordure donc si vous avez déjà vu celui de Muriel vous verrez quelques différences. Et comme je n'ai pas de perfo fleurs j'ai simplement tamponné une fleur sur l'envers de mes chutes de papier et j'ai découpé. J'ai également utilisé mes propres matrices d'embossage. Pour le reste j'ai été plutôt fidèle à l'original que j'avais la chance d'avoir sous les yeux! Merci Muriel!!!

le devant

MJS01

on ouvre le petit rabat vers la droite

MJS02

puis on ouvre le grand rabat vers la gauche

j'ai eu un petit souci avec ma colle vinyllique et le papier à gauche s'est un peu décollé

MJS03

vue sur la page décorée seule

MJS04

on tourne la page vers la gauche

MJS05

on tourne à nouveau et à gauche on a Pierre (6 ans) sur les rochers Alexandre (3 ans)sur une plage à droite

MJS06

sur la double page suivante j'ai utilisé deux bandes de papier clair kesiart sur lequel est imprimé la séquence de mots "un petit coin de paradis" qui correspond mieux que les imprimés du kit

MJS07

ici nous sommes au milieu de l'album, à gauche la dernière page du premier livret, à droite la première page du second livret

MJS08

MJS09

MJS10

MJS11

on ouvre le grand rabat qui est à gauche, ça fait une triple page

MJS12

vue sur la double page avec les photos, Pierre à gauche devant les rochers, Alexandre à droite près d'une de nos maisons construite dans les rochers

MJS13

MJS14

MJS15

Voilà, fin de la balade! Mon album me plait beaucoup, ça me rappelle de très bonnes vacances à l'issue desquelles nous n'avions pas envie de rentrer en France et encore moins envie de reprendre le travail!!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu "en vrai" celui de Muriel, et bien le tien est aussi magnifique. <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
B
magnifique !!! et avec de telles photos... sublime... j'ai des photos des Seychelles plus anciennes que les tiennes, va falloir que j'y mette mon nez... mais le temps manque !!!!<br /> bisous
Répondre
B
oh la la <br /> superbe alum, et photo à mourir de jalousie!!<br /> bravo, te replonger dans ces souvenirs a du tee faire un bien fou
Répondre
G
Les photos sont en parfaite harmonie avec la structure et les couleurs... il est superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
il est de toute eauté, et tu maitrises à la perfection ces tons et ces formes
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité