Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

vis à vis

Bonjour!

Voici donc la page qui fait face à celle d'hier. Cette petite fille a les deux mains jointes car sa maman lui demandait de nous saluer en nous disant sawatdeeka.

Page également faite pour un challenge du forum 4321 en février. (non, je n'ai pas une mémoire d'éléphant, je prends des notes tout simplement et sur mon ordi mes réas sont classées par mois)

bbmhong2

tous les papiers BG, fleur prima, brad BG, tampons kesiart et tampomaniak

les deux l'une à côté de l'autre

bbmhongbbmhong2

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faute sur mon dernier comm': sont tres touchants. et non?
Répondre
M
tres belle double page, les tons de rose donnent beaucoup de douceur à l'ensemblr, tes 2 portraits sont tres touchants?<br /> bises
Répondre
A
un bel ensemble-souvenir !!!
Répondre
M
Cela fait un très beau duo de pages.<br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies pages, et quels adorables enfants !!!<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité